Guérir avec 1 séance d’EMDR de l’assassinat de ses 2 enfants, c’est possible
Merci Jean-Louis COULON pour votre témoignage.
Le témoignage de la maman est dans les tous derniers avis Google
J’ai 68 ans. En mars 1994, mon fils de 11 ans a été « assassiné » par un chauffard roulant à 110 km/h devant un abri de bus scolaire au lieu des 45 autorisés. Cette plaie n’a jamais vraiment cicatrisé.
Le 19 septembre 2023, ma fille de 38 ans a été assassinée par son ex-mari laissant 2 enfants de 13 et 7 ans orphelins. Ce monstre qui n’avait pas donné le moindre signe de vie depuis 2 ans, s’est ensuite suicidé.
Les mots « désespoir » et « détresse » sont bien trop faibles pour exprimer les sentiments que j’ai ressentis depuis ce jour.
Un ami m’a parlé de l’EMDR. Je m’y suis intéressé et lu tout ce que je trouvais sur internet. Dans le cadre de ces recherches, j’ai trouvé le site internet de EMDR-Renaissance. Pourquoi ne pas appeler quand il n’y a plus rien à perdre ?
Après un 1er entretien d’une vingtaine de minutes, j’ai vécu 2 séances de 3 heures en visioconférence durant lesquelles ces 2 deuils effroyables, mais également d’autres épisodes douloureux de ma vie, ont été traités.
La détresse et le désespoir ont disparu. Je suis serein. Je peux penser à mes enfants, parler d’eux, évoquer des souvenirs, sans vivre cette oppression terrible qui vous paralyse et précède la crise de larmes.
Je remercie Isabelle et Jean-Pierre. Mes petits-enfants ont besoin d’un grand-père fort, équilibré et serein. Je le suis et le resterai grâce à eux.