C.W. Limousin – Relation difficile avec sa fille

Et voilà comme d’habitude et même plus que d’habitude, je me livre péniblement et je pleure, je pleure, je pleure. Je me demande d’où viennent toutes ces larmes.

Depuis la mort de ma mère, je pleure, c’est-à-dire 43 ans, ce qui m’a fait rater beaucoup de chose dans ma vie et la pire c’est la relation avec ma fille.

Mes petits enfants sont venus pour le weekend et moi j’étais tellement mal que ça ne s’est pas très bien passé alors là j’ai dit stop. J’ai « perdu » ma fille, je ne veux pas perdre mes petits enfants.

Je dois faire quelquechose. J’appelle Mr CAUVER. Déjà au téléphone, j’ai enfin une bonne et belle impression. Pas de RDV : oui, quel jour, oui quelle heure, non rien de tout ça. C’est lui qui répond, il écoute et il explique. Par bonheur, je suis allée chez lui le lendemain, je n’en pouvais plus. C’était mon dernier espoir ou je me mettais à boire pour oublier ou je me suicidais.

1ère séance, je découvre qu’il n’y a pas que le décès de ma mère qui m’a meurtri, il y a plein d’autres choses. Alors au travail. Ce fût très très dur. J’ai du « subir » 3 séances et à la fin de chaque séance quelle paix, c’est incroyable ce calme intérieur. Que c’est bon. Qu’est ce que ça fait du bien.

Pendant toutes ces années, j’ai consulté un nombre incroyable de praticiens sans succès. Enfin, j’ai trouvé, je suis soulagée. J’ai enfin posé mes lourdes très lourdes valises. Si j’osais, je dirais, j’ai enfin déposé mes poubelles.

[haut.]